Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier la poupée
9 mai 2017

Château de Gromesnil

 art et jardin à Saint-Romain-de-Colbosc (76)

Gromesnil dans tous ses états : art et jardin à Saint-Romain-de-Colbosc (76)

DSCN4911

 

DSCN4809

 

DSCN4824

 

DSCN4900

 

Le salon Gromesnil dans tous ses états : art et jardin a lieu au Château de Gromesnil, à Saint Romain de Colbosc.

40 professionnels du jardin et artisans (décoration, objets en matières naturel)

Exposition et vente d' oeuvres réalisées à partir d'objets de récupération

4 œuvres monumentales réparties dans le château (Land art)

Exposition de bonsais.

De nombreux ateliers gratuits autour de la nature, pour petits et grands. Ateliers "compostage" au sein du jardin démonstratif, présence d' apiculteurs. Visite du parc par le paysagiste.

Espace de jeux pour les enfants.

Entrée gratuite, restauration sur place. Parking facile d'accès et Parking PMR. situé à 20 minutes du Havre. Accès rapide à la sortie de l'A29.

 

Infos pratiques sur cette fête des plantes

Début : 13/05/2017 à 10h00
Fin : 14/05/2017 à 18h00
Lieu de l'évènement : Château de Gromesnil

La Hêtraie et la cté de communes Caux Estuaire
Château de Gromesnil
76430 SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC 

DSCN4829

DSCN4853

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre votre blog par le biais du blog de Florence. Il est évident que je m'abonne car je suis sous le charme.A bientôt
Répondre
L
Bravo Marie !!!! je suis ravie ! Bon week end et a bientôt ,,,Bisous Béa
Répondre
A
Je suis très honorée d'avoir reçu de mon amie Marie une petite boite de ta confection et je suis très heureuse qu'elle ait fait ce choix pour moi car je n'ai jamais réussi à choisir une de tes réalisations tant tout me plaît!!! Pour moi c'est un très beau cadeau!!! Je ne sais pas si je pourrai aller à Grosmesnil...Ce sera pour une prochaine fois!!! Le programme a l'air bien alléchant!!! Bisous
Répondre
E
Non Béa , virée en Forêt Noire avec une copine début juillet...Et toi , tu viens dans l'Est quand? Bisou, bisou
Répondre
L
merci ! on te voit a la fête du lin ???<br /> <br /> des bises Béa
Répondre
atelier la poupée
  • atelier ,poupée de chiffon, ours , pochettes ,fées en lin et tissus.Patchwork,broderie et bidouilles.http://atelierlapoupee.canalblog.com/ https://www.instagram.com/atelierlapoupee/ Merci pour votre visite ! Thank you for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 93 126
atelier la poupée
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité