Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier la poupée
9 juillet 2015

Fête du lin à Fontaine le Dun

Kashmire Héritage ,le stand coloré de Nathalie ...

DSCN2313

DSCN2315

 

Une belle mise en scène signé Christine Debord .

DSCN2328

DSCN2327

DSCN2326

Au fil de l'ange avec Martine

DSCN2317

 

DSCN2319

La Fée Marraine

DSCN2324   DSCN2325

Des Histoires à Broder

DSCN2311  DSCN2312

La Broderie Alsacienne

DSCN2321

DSCN2323

 

DSCN2295

DSCN2296

DSCN2297

DSCN2298

DSCN2303

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je rêve !!! c'est magique et je veux dormir dans tout ça ...
Répondre
R
félicitations pour tes créations et ton travail de finesse<br /> <br /> je te souhaite pleins de salon en 2016 maintenant que tu dors mieux tu va pouvoir travailler d avantage je plaisante gros bisous <br /> <br /> tu te souviens a val de saane.........tu m a dit t est qui toi ????
Répondre
M
TROP BEAU . MAGNIFIQUE . BRAVO MA BEA
Répondre
E
Ton stand est magnifique ! Quelle production !! Tu fais rêver avec tes créations !<br /> <br /> bisou
Répondre
A
Un salon comme j'aime parce que la créativité et l'originalité débordent et il n'y a rien de mieux pour faire rêver ! <br /> <br /> Que de merveilles sur ton stand Béa ... Je n'ose imaginer le temps passé pour réaliser tout tes ouvrages, félicitations !<br /> <br /> Gros bisous Béa, très bel et heureux été.
Répondre
atelier la poupée
  • atelier ,poupée de chiffon, ours , pochettes ,fées en lin et tissus.Patchwork,broderie et bidouilles.http://atelierlapoupee.canalblog.com/ https://www.instagram.com/atelierlapoupee/ Merci pour votre visite ! Thank you for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 93 126
atelier la poupée
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité