Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier la poupée
6 octobre 2012

L automne....

133559945168722477_In6IolT8_bL'automne va bientôt apporter son lot de tons chaleureux et ses notes aux senteurs boisées.....creation 276

Très rapide,facile ,j'ai craqué pour cette écharpe à crocheter avec les fils à canevas ...

creation 274

Ils sont fins prêts pour la grande migration.....

creation 279

creation 280

 

creation 278

creation 277

 

Ben non finalement on est bien à la maison ......avec Mine.

creation 272

 

......Un joli perchoir .....

creation 273

....Que nenni,un pique aiguilles ....

Ha oui l'écharpe version pastel pourquoi pas...

creation 281

creation 282      A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe envolée d'oiseaux et je vois qu'ils ont tous ( ou presque ...?) trouvés place sur leurs perchoirs ! Bravo pour cette belle écharpe, simple dis-tu? Pour les courageuse alors...pas moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
dis ma belle... c'est QUOI la base bois de tes pique aiguilles... il sont superbes en tout cas... bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> quant aux oiseaux... attends, je t'envoie par mail ce qui me plait...^^
Répondre
L
la voici donc terminée cette écharpe aux coloris pastels... très chouette !! moi je t'avoue que celle commencée à Doudeville n'a pas avancé... vraiment pas !! ^^
Répondre
atelier la poupée
  • atelier ,poupée de chiffon, ours , pochettes ,fées en lin et tissus.Patchwork,broderie et bidouilles.http://atelierlapoupee.canalblog.com/ https://www.instagram.com/atelierlapoupee/ Merci pour votre visite ! Thank you for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 93 126
atelier la poupée
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité