Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier la poupée
12 juillet 2015

Bienvenue à Veules Les Roses .

 

 

DSCN2283

DSCN2281     DSCN2279

 

DSCN2278

DSCN2276

Ce bourg au bord de la mer semble appartenir à un livre de conte .Dans ces rues pas une maison ne se ressemble ,et pourtant tout est harmonieux.On y célèbre une fleur,par chance ,ce jour-là ,le beau temps était de la partie ,un rendez -vous pour les amoureux de la rose.

DSCN2270

DSCN2271

   DSCN2284

DSCN2286

DSCN2287

DSCN2285

DSCN2282  DSCN2281

 

DSCN2280

DSCN2273  DSCN2272

 

DSCN2274

DSCN2275

DSCN2277

Mi juin à Veules les Roses et la Fête du lin de Doudeville ,un week end que je vous recommande vivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis allée l'année dernière , en chemin pour le festival de lin. J'ai fait comme toi de belles photos ", arrosées"
Répondre
L
une belle journée une belle exposition ,bises les filles
Répondre
A
Comme c'est joli, ce doit être bien agréable de déambuler dans ce bel environnement !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage Béa.<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
L
j'aurais adoré y être ! j'adore ces ambiances... Saint-Romain m'a donné le virus je crois !!!^^ l'an prochain ?? chiche ??
Répondre
F
Veules est ma destination préférée!!! Comme j'aimerais y posséder une maison de campagne.... Beau reportage! Bon diamnche
Répondre
atelier la poupée
  • atelier ,poupée de chiffon, ours , pochettes ,fées en lin et tissus.Patchwork,broderie et bidouilles.http://atelierlapoupee.canalblog.com/ https://www.instagram.com/atelierlapoupee/ Merci pour votre visite ! Thank you for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 91 748
atelier la poupée
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité