Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier la poupée
31 mars 2015

J'ai surement une folie douce qui vous tentera ...

DSCN1743

DSCN1698DSCN1697DSCN1696

 

 

25 et 26 avril le jardin des plantes Rouen

16 et 17 mai Arts et Jardins Parc du Chateau de Gromesnil Saint Romain du Colbosc

7 juin Festival du Lin Routot

3, 4et 5 juillet Salon du Lin Textile Fontaine Le Dun

DSCN1759    DSCN1750

On mumure que le choix est difficile ,accordez-moi quelques instants d'attention ,j'aimerais vous présenter mes petites folies !!!

DSCN1754

DSCN1751

 

DSCN1329 

DSCN1676

DSCN1695

DSCN1685

DSCN1672 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont sublimes tes petits cadres métal ! l'ours est méga expressif ! j'adoreeee !!
Répondre
A
Comme tout est beau! C'est bizarre, je n'ai pas eu de notification?!!!!
Répondre
A
Coucou Béa,<br /> <br /> Ce petit mail pour te souhaiter un très très agréable week-end avec de belles rencontres et de d'excellentes ventes pour ce beau week-end qui s'annonce.<br /> <br /> Bonne dernière ligne droite pour tes préparatifs. Gros bisous.
Répondre
L
j'ai gardé quelques boites quand même ,pas tout dévoiler sinon plus de surprise ...A bientôt ...
Répondre
E
Oh la la ! ça va encore être dur de faire un choix ! Je ne me lasse pas de ces petites "boites à histoire"! <br /> <br /> Je viendrai vous faire un coucou le 25 avril au Jardin des Pantes.<br /> <br /> (Moi non plus je n'ai pas reçu la newsletter, cela fait parti des mystères de l'informatique !!!).
Répondre
atelier la poupée
  • atelier ,poupée de chiffon, ours , pochettes ,fées en lin et tissus.Patchwork,broderie et bidouilles.http://atelierlapoupee.canalblog.com/ https://www.instagram.com/atelierlapoupee/ Merci pour votre visite ! Thank you for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 649
atelier la poupée
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité