Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier la poupée
16 octobre 2014

Dans une boîte en fer

DSCN0846             DSCN0847 

DSCN0844

 Il y a longtemps au déballage du vendredi de la place St Marc j'ai acheté pour une bouchée de pain des boites en fer ,un renard roux ayant appartenu au petit prince et une toute petite poule blanche .

DSCN0844 (2)    DSCN0844 (3)

 

DSCN0845      DSCN0844 (4)

 

DSCN0842 (3)      DSCN0842 (2)

 J'ai trouvé sur cette même place ,un chat,nommé baiser de violette ,un chat menu de la taille d'un grain de café et je l'ai mis lui aussi dans une boite .

DSCN0842

DSCN0841 (4)       DSCN0841                

DSCN0841 (3)  DSCN0841 (2)   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta boite avec le renard est superbe ^^
Répondre
L
A Rouen ,Talent de femmes début décembre .
Répondre
E
Je suis fan ! A quand une visite dans la région rouennaise pour découvrir tout votre petit univers ?
Répondre
A
C'est très poétique comme à chaque fois...J'aime beaucoup ces boîtes ouvertes, comme des livres qui font jaillir une scène fantastique!!!
Répondre
C
C'est ravissant, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Claudine
Répondre
atelier la poupée
  • atelier ,poupée de chiffon, ours , pochettes ,fées en lin et tissus.Patchwork,broderie et bidouilles.http://atelierlapoupee.canalblog.com/ https://www.instagram.com/atelierlapoupee/ Merci pour votre visite ! Thank you for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 728
atelier la poupée
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité