Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier la poupée
9 avril 2013

Un hiver un peu longuet.....

Un temps encore bien hivernal,il m'en fallait pas plus pour que je fasse des bonshommes de neige.Un peu d'avance ,pourquoi pas ......

creation 390creation 405creation 427

creation 422

creation 425c était tentant ......

Avec cette grisaille et ces températures trop fraiches pour la saison ,un châle de plus au crochet avec des restes de laine chinée;un peu ringard selon mes copines ,j'assume.

creation 454

creation 455

Je crochette,je crochette

Un vieux drap coloré avec un peu de teinture noire et déchiré lanières 1,5 cm ,un crochet n 10 et 3 jours de boulot...éternel recommencement mais grand plaisir et au final un tapis de bain ,a vous de juger....

creation 385

creation 384

creation 383

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier la poupée
  • atelier ,poupée de chiffon, ours , pochettes ,fées en lin et tissus.Patchwork,broderie et bidouilles.http://atelierlapoupee.canalblog.com/ https://www.instagram.com/atelierlapoupee/ Merci pour votre visite ! Thank you for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 91 748
atelier la poupée
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité